Capsule - Psychologie du consommateur

nov.
20

Capsule - Psychologie du consommateur

Description

[Parcours Construction - SPRINT Marketing]

Lors de chaque SPRINT, nous vous proposons des capsules : un format court et rapide sur des thématiques précises. Ces capsules sont animées par les membres de l’équipe PEPITE.

La psychologie du consommateur est une branche de la psychologie qui étudie les processus mentaux et émotionnels des individus lorsqu'ils sélectionnent, achètent, utilisent et se débarrassent des produits et services. Elle analyse les comportements, les motivations et les influences qui déterminent les choix des consommateurs. Les informations transmises dans cette capsule, te permettront de :

  • Comprendre les besoins et désirs de clients
  • Optimiser ta stratégie marketing
  • Anticiper des comportements clients
  • Améliorer l’impact de la communication

Cette intervention aura lieu en présentiel à la Maison de l’Innovation (8 av Blaise Pascal, AUBIERE), en salle de conférence, et sera disponible en visio. N’oublie pas de t’inscrire 

Dates et heures

20 novembre 2024 de 12h15 à 13h00

Organisé par

pépite

Lieu

Maison de l'Innovation - Salle de conférence

Cet événement est réservé aux membres. Veuillez vous connecter à votre compte pour pouvoir vous y inscrire

Connexion

Tags: